© 2019 HEC Advisory

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
icons8-aide-96.png

Analyser les résultats de son site web

Créer chatbot, c'est moyen innovant de communiquer avec votre clientèle. Voici les meilleurs outils pour créer un chabot efficace et complet !

Notre sélection

Botsify permet de concevoir un chatbot pour Facebook Messenger sans aucune connaissance en codage. Simple et intuitive, cette application supporte images, vidéos ou encore d'autres types fichiers.

BOTSIFY

Piwik permet d'avoir une analyse complète de site web. Il fournit des rapports très détaillés. C'est un outil sécurisé et facile d'utilisation. Cependant, il est payant et uniquement en anglais.

CHATFUEL

DialogFlow est l'outil géré par Google. Pas aussi facile à utiliser que certains de ses concurrents, il s'avère être très utile et rentable une fois que vous avez compris le concept. Le système est basé sur des "intentions" : une fois que l'information est captée, l'outil pose les questions adéquates pour répondre aux besoins de l'utilisateur et améliorer votre tunnel de conversion.

DIALOGFLOW

Bot Nation permet d'engager son audience sur les applications de messagerie ou sur son site 24/7. Il permet également de construire facilement des chatbots Facebook Messenger intelligents et personnalisés. De plus, l'interface permet de dollecter et d'analyser les données récoltées. L'outil est disponible en français et propose une version gratuite, mais également toutes sortes d'offres plus complètes, pour maximum 30€ par mois.

BOTNATION