© 2019 HEC Advisory

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
icons8-aide-96.png

Créer une campagne de mailing

Pour utiliser l’email comme outil marketing,  il vous faut l’outil adapté ! Voici les meilleurs outils pour créer une campagne de mailing qui fait mouche !

Notre sélection

Mailchimp permet de créer une campagne de mailing. Dans la version gratuite, le nombre d'abonnés est limité à 2000, le nombre de mails par mois est limité à 12 000, ce qui est déjà une bonne base pour commencer. Il faut cependant être doué en anglais étant donné que d'autres langues ne sont pas disponibles.

MAILCHIMP

Produit Adobe. Très complet, intège les contacts de Salesforce CRM, planification et suivi très facile. Pas de prix publics sur leur site internet, semble devoir demander un devis en bas de page

MARKETO

GetQuanty permet d'identifier et de contacter les visiteurs de votre site. On peut obtenir la liste des visiteurs ainsi que les informations de navigation et les analyser directement grâce à l'outil. Cet outil est assez onéreux et donc ne convient pas aux (très) petites entreprises.

GETQUANTY

Sendinblue est un outil utile pour faire une campagne de mailing. La version gratuit permet d'envoyer 300 mails par jour c'est à dire 9000 mails par mois et d'avoir autant de contacts que l'on veut.

SENDINBLUE