© 2019 HEC Advisory

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
icons8-aide-96.png

Analyser les résultats de son site web

En plus d’avoir un bon site web, il est indispensable d’en analyser les résultats. Voici les meilleurs outils pour analyser votre site web et en tirer le maximum d’information !

Notre sélection

CrazyEgg est peu coûteux et est complémentaire à Google Analytics. Il permet de révéler les sections les moins performantes d'un site web via des clickmaps, des heatmaps et des scrollmaps.

CRAZYEGG

Piwik permet d'avoir une analyse complète de site web. Il fournit des rapports très détaillés. C'est un outil sécurisé et facile d'utilisation. Cependant, il est payant et uniquement en anglais.

PIWIK

L'outil Google Analytics est un service d'analyse d'audience de site web. Ce service gratuit et mis à la disposition par Google pour tous les sites ayant moins de 5 millions de pages vues par mois. Cet outil est puissant et flexible.

GOOGLE ANALYTICS

Si vous avez besoin d'un outil d'analyse sémantique gratuit et récent, Textfocus est ce qu'il vous faut! Complet et rapide, cet outil permet, entre autres, d'améliorer votre champ sémantique.

TEXTFOCUS

Adobe Analitycs est classé parmi les leaders dans les rapports d'analyse. Globalement, cet outil a les mêmes fonctionalités que Google analytics. Il est facile à utiliser, rapide et permet d'obtenir des informations utiles et simples à exploiter

ADOBE ANALYTICS