© 2019 HEC Advisory

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
icons8-aide-96.png

Stocker/ Echanger des documents

Echanger et stocker des documents, cela devient vite encombrant lorsque ce n’est pas fait efficacement.  Voici les meilleurs outils pour gérer vos documents et ne plus vous y perdre !

Notre sélection

L'outil Google permettant de centraliser tous vos fichiers en ligne est Google Drive. Les fichiers stockés en ligne sont sauvegardés, ce qui élimine tout risque de perte. L'outil est également disponible via une application sur Smarthphone; le partage, les corrections et les commentaires sont donc on ne peut plus faciles!

GOOGLE DRIVE

We Transfer permet d'envoyer des fichiers volumineux via une adresse e-mail choisie, sans inscription préalable. La version gratuite permet d'envoyer des fichiers jusque 2GO. La version premium permet elle un stockage de 100GO, et des envois jusque 20GO.

WE TRANSFER

Désormais un incontournable, Dropbox est une valeur sûre en matière de stockage et de synchronisation des fichiers. Simple, efficace, et fiable, l'application offre une solution de base de 2GO, comme son concurrent We Transfer. Toutefois, des offres plus complètes et même une offre illimitée sont disponibles, en général, moyennant un abonnement mensuel d'une quinzaine d'euros par utilisateur.

DROPBOX